Friday

Welcome, nya~


Coucou,
Je suis Hikaru Suzuhara, et j'ai décidé de faire un Weblog afin d'y exposer des Screenshots sur lesquels on a travaillé. J'y mettrais mes travaux et je l'espère de tout coeur, ceux de mes amis et tous ceux qui souhaitent se joindre à moi, afin de créer une grande galerie ici-même !
Tous vos commentaires seront les bienvenus et nous encouragerons à poursuivre ce blog.
Merci~



Hi,
I am Hikaru Suzuhara, and I decided to make a Weblog for all the screenshots we worked on. I'll post my pictures and I wish that my friends will be with me to build a great gallery !
All your comments will be welcome and will help us a lot.
Thank you~
I'm very sorry for my english >.<


------------------------------------------------







Bakuten Shoot Beyblade



Max and Hikaru - Bakuten Shoot Beyblade 2002/Blader Project




5 comments:

Anonymous said...

Tu as bien fait d'ouvrir ce blog Hikaru! n.n jsuis avec toi de tout coeur (et pas avec les moderateurs de da x.x)

Tai said...

Youpiii, mon premier commentaire de la life de ce blog TT___TT suis némue !

Anonymous said...

c'est qui némue? o.o

Pas le dernier en tout cas n.n

Tai said...

Je le souhaite Takeru-channn >o<
Ahhhh !!!! Nyan, j'suis emballée là j'ai envie de faire plein de trucs !

Anonymous said...

J'aime bien. C'est joli l'image que tu as placé en haut à droite.